MAJ 21/11/2013 : tout est passé sur iCalendrier, qui proposera les calendriers à imprimer de l'année en cours, actuellement 2014.

Calendrier 2011

Calendrier 2011 .net vous propose de télécharger ou d'imprimer gratuitement le Calendrier 2011. Il existe en deux versions : deux pages (une par semestre) ou douze pages (une par mois).

Calendriers Mois 2011

Voici la liste des mois de l'année 2011, disponible au téléchargement gratuit. Vous pouvez choisir entre le format PDF ou image. Vous pourrez facilement personnaliser les images obtenues pour réaliser un calendrier photo, ou insérer les dates des anniversaires de vos proches.

Premier Semestre 2011

Téléchargez et/ou imprimez le calendrier du premier semestre 2011 : janvier, février, mars, avril, mai et juin.

Utilisez le format PDF pour lire le calendrier simplement, ou le format image (PNG) si vous souhaitez personnaliser votre calendrier pour en faire un agenda unique.

Second Semestre 2011

Téléchargez et/ou imprimez le calendrier du second semestre 2011 : juillet, aout, septembre, octobre, novembre et décembre.

Si vous désirez réaliser un calendrier personnalisé gratuitement, optez pour la version image, et ajoutez des photos ou des textes avec votre logiciel photo préféré. Si vous souhaitez juste télécharger le calendrier, utilisez la version PDF.

Télécharger le Calendrier

Tous les calendriers 2011 disponibles sur cette page sont téléchargeables gratuitement, sans aucune contrainte. Pour accélérer la vitesse de téléchargement, il est conseillé de stopper les autres téléchargements en cours.

Imprimer le Calendrier 2011

Pour imprimer soi-même le calendrier, il vous suffit de récupérer l'un des calendriers gratuits présents sur ce site, et d'utiliser votre propre imprimante.

Vous pouvez aussi personnaliser votre calendrier avant de lancer l'impression, et ainsi obtenir un calendrier photo de qualité, et vraiment pas cher !

Calendrier2011 .net déconseille fortement l'impression inutile de documents. Soyez eco-responsables : n'imprimez le calendrier que si vous souhaitez réellement l'utiliser.

Le document le plus imprimé au monde est le catalogue Ikea, dont on estime le tirage à plus de 150 millions d'exemplaires chaque année.

Le calendrier le plus vendu en France est le calendrier de la Poste, suivi de près par le Calendrier des Pompiers.

Si vous voulez faire un cadeau original à vos enfants, téléchargez le calendrier à imprimer de son mois de naissance, et ajoutez sa photo le jour de son anniversaire.